Sage 100cloud Entreprise Industrie


Bénéficiez des fonctions avancées d’une solution
intégrée et flexible 100 % dédiée aux métiers de l’industrie



Avec Sage 100cloud Entreprise Industrie, centralisez toutes vos données à travers un système de gestion intégré, et composé d’outils de gestion commerciale, de comptabilité et de gestion de production, spécialement conçu pour les PMI.

Des processus de gestion optimisés

Vous bénéficiez de la richesse d’une suite de gestion complète adaptée aux besoins des PMI, avec un coût d’investissement réduit et un déploiement rapide.

Optimisez vos ressources

Vous anticipez vos achats via l’analyse des mouvements de produits et disposez des calendriers de vos fournisseurs avec un délai théorique de livraison, leurs jours de fermeture, leurs vacances, etc. Vous anticipez vos besoins en ressources internes et externes à l’aide du PIC/PDP.

Des données fiables et partagées

Vous améliorez la cohérence, l’efficacité et l’interopérabilité de votre système d’informations en centralisant le travail de tous vos collaborateurs.

Des méthodes d'analyse simplifiées

Vous rationalisez l’analyse de votre activité en automatisant votre reporting dans Excel®. Vous personnalisez, organisez et partagez facilement vos documents. Vous consultez et diffusez vos données plus librement et en toute sécurité.

Image

Industriels, quelles méthodes adopter pour optimiser votre ligne de production ?


Téléchargez le guide pratique

Sage 100cloud Entreprise Industrie
Capitalisez sur une gestion plus fine de votre activité industrielle

  • Gestion de toutes vos activités de production et pilotage de votre activité en temps réel : assemblage, process, petites et grandes séries, gestion à l’affaire, etc
  • Organisation et pilotage de votre activité commerciale : gestion de l’intégralité du cycle de vente, du devis à la commande et du bon de livraison à la facturation et au transfert en comptabilité
  • Gestion comptable maitrisée grâce aux outils avancés de comptabilité générale, auxiliaire et analytique intégrant des fonctions multi-sociétés et multi-exercices et à la création des plans analytiques structurés
  • Reporting et tableaux de bord personnalisés pour un suivi de l’activité de votre entreprise en temps réel
  • Des options à la carte pour adapter votre outil à vos besoins

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ?
Vous avez besoin d’une démonstration ?

Nos Conseillers Clientèles sont disponibles pour répondre à
toutes vos questions et pour planifier votre démonstration.