Sage 100cloud Gestion commerciale


Pour une vision précise de votre potentiel commercial


Sage 100cloud Gestion Commerciale simplifie vos processus de vente, améliore le suivi de vos clients, rationalise vos achats et stocks et vous aide à maitriser l’intégralité de votre chaine commerciale.

Accélérez vos processus de ventes

Vous bénéficiez d’un processus de facturation automatisé et chaîné avec une traçabilité totale : devis, commande, livraison, facture, retour, avoir, etc. Et ce, avec une seule saisie de vos données. Vos commandes et factures sont partagées en ligne avec vos clients et fournisseurs dans un espace sécurisé, pour permettre un suivi en temps réel.

Fidélisez vos clients et vos prospects par un suivi personnalisé

Vous centralisez l’historique commercial, les informations financières et tous les éléments permettant de fidéliser vos clients et prospects et de développer votre business, y compris ceux en provenance des réseaux sociaux.

Rationalisez vos achats et stocks

Vous réduisez vos coûts d’achat par une gestion maitrisée de vos stocks et approvisionnements : calcul de prix moyens, quantité d’achats selon vos besoins, contremarque, choix des fournisseurs, contrôle qualité, etc. Vous réduisez également les stocks immobilisés via des achats à flux tendu et la définition de stocks mini/maxi et vous simplifiez vos processus en interne.

Optimisez votre politique tarifaire

La gestion de votre catalogue est simplifiée grâce à une base de données totalement personnalisable : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc. Vos prix peuvent être paramétrés en fonction des volumes achetés et des avantages promotionnels accordés.

Pilotez votre activité en toute sérénité

Vous prenez des décisions rapidement et avec discernement grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel.

Sage 100cloud Gestion Commerciale
Augmentez la rentabilité et la productivité de votre entreprise

  • Gestion complète des processus de vente
  • Dématérialisation des documents et des commandes
  • Amélioration du suivi client
  • Rationalisation des achats et stocks
  • Connexion des outils de gestion avec l’écosystème
  • Reporting pour piloter votre activité
  • Des options à la carte : Gammes (tailles et couleurs) ; Fabrication ; Chaîne logistique ; Traçabilité (lots et séries) ; Calcul du besoin d’achats ; Prévisions d’achats

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ?
Vous avez besoin d’une démonstration ?

Nos Conseillers Clientèles sont disponibles pour répondre à
toutes vos questions et pour planifier votre démonstration.