Interfacé avec Sage 100cloud Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux, le CRM Sage 100cloud Service Client vous apporte une vision à 360° des demandes de vos clients, de leurs tickets, etc. Vous développez ainsi sereinement votre activité de type Helpdesk, Hotline, service après-vente, etc. en vous donnant les moyens de fidéliser vos clients.
Centralisez vos données
Vous centralisez les informations de vos prospects et clients, suivez leurs demandes et tickets, l’ensemble de leurs rendez-vous et leurs historiques, et accédez aux données qu’ils publient sur les réseaux sociaux. Au bureau ou en mobilité, tous vos collaborateurs ont accès aux mêmes informations afin de développer une relation personnalisée avec chaque contact.
Suivez les demandes de vos clients
Vous suivez avec précision et en temps réel le statut des demandes clients sous forme de tickets : en cours, à rappeler, clôturé, etc.. Vous visualisez en un clin d’œil l’ensemble des demandes grâce aux tableaux de bord. Vous bénéficiez d’indicateurs statistiques pour évaluer le temps de résolution et le nombre de demandes traitées afin de prendre des décisions éclairées.
Fidélisez vos clients sur le long terme avec un service de qualité
Les techniciens répondent aux demandes des clients plus efficacement à l’aide des informations partagées dans la base de connaissance. Vous recevez des notifications sur les retards de résolution de certains dossiers. Vous offrez à vos clients un accès sécurisé, via Internet, à leur propre portail d’information 24h/24, 7j/7. Vous réalisez des campagnes d’emailing segmentées pour assurer le suivi des demandes auprès de vos clients. Vous suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés.
Interfacé avec Sage 100cloud Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux, le CRM Sage 100cloud Service Client vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients, de leurs tickets, etc.
Vous développez ainsi sereinement votre activité de type Helpdesk, Hotline, service après-vente, etc. en vous donnant les moyens de fidéliser vos clients.
Sage 100cloud Service Client
Développez la fidélisation de vos clients en optimisant la qualité de votre Service
- Gestion de vos contacts clients et prospects
- Gestion, suivi et traçabilité des demandes clients, reporting de l’activité du Service Client
- Accès aux données publiées par ces tiers sur les réseaux sociaux
- Attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens
- Création d’une base de connaissance qualitative afin d’augmenter la réactivité du traitement des réponses clients
- Suivi des contrats de services : maintenance, interventions, etc.
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