Sage 100cloud Suite RH


Automatisez la gestion RH de votre PME


Sage 100cloud Suite RH est une solution de gestion intégrée de la paie et des RH pour les gestionnaires de paie, responsables de paie, comptables, contrôleurs de gestion sociale, responsables formation et DRH.

Gestion facilitée de la paie

Vous accédez à une gestion administrative détaillée des salariés de l’entreprise avec la production des bulletins de paie intégrant une gestion des absences. Des assistants vous guident lors de l’utilisation du logiciel et un ensemble d’états pré-paramétrés vous assure le suivi détaillé de l’activité de votre entreprise.

Fiabilité et Sécurité

Grâce au Plan de Paie Sage (PPS) et à la modélisation comptable, vous gérez sereinement les contraintes légales et réglementaires.

Optimisation de la gestion des RH

Vous bénéficiez de modules dédiés à la gestion des formations, la gestion des compétences et l’accès pour tous vos salariés à un portail collaboratif (Sage Intranet RH).

Analyses pertinentes

Grâce à des états prêts à l’emploi, les données issues de la paie et de la comptabilité peuvent être conjointement exploitées, comparées et contrôlées. Vous disposez d’outils vous permettant sous Microsoft Excel® de suivre l’évolution des effectifs et de contrôler la masse salariale.

Sage 100cloud Suite RH
Pilotez vos collaborateurs simplement et en conformité

  • Traitement des paies et des déclarations sociales
  • Gestion administrative du personnel
  • Gestion des formations, carrières, des temps de travail…
  • Intranet RH pour la gestion des demandes RH, les saisies des congés et des absences
  • Saisie décentralisée des variables de paie et des absences
  • Sauvegarde et restauration intégrées

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ?
Vous avez besoin d’une démonstration ?

Nos Conseillers Clientèles sont disponibles pour répondre à
toutes vos questions et pour planifier votre démonstration.