Transformation : outils indispensables


Pour garder une longueur d’avance


Par sa transformation digitale, l’entreprise cherche à être plus proche de ses clients, en étant plus à leur écoute, en répondant mieux à leurs besoins et en s’adaptant à leurs habitudes.

La réalisation de cet objectif passe avant tout par le changement des modes de travail sans bouleverser les pratiques.

Et justement, grâce à la technologie, la transformation digitale permet de transformer ces pratiques naturellement, en tenant compte des besoins métiers quotidiens. Les collaborateurs adoptent ainsi plus facilement les réflexes du digital.

Nous vous proposons un ensemble d’outils indispensables pour vous aider à réussir votre transformation digitale.

Gardez une longueur d’avance

Disposez des tableaux de bord pertinents

Vous construisez et actualisez vos tableaux de bord sur Excel® en interrogeant en temps réel les données issues de votre solution de gestion Sage. Vos calculs sont automatiques. Vous construisez vos propres états à partir de vos données : comptables et financières, de performance commerciale, organisationnelle, de production.

  • Bibliothèque d’états pertinents
  • Tableaux de bord précis, illustrés et en temps réel
  • Partage de l’information en toute simplicité

Classez et partagez simplement des données exactes

La Gestion Électronique de l’Information et des Documents de l’Entreprise vous permet de tendre vers une gestion « 0 papier » en dématérialisant, en classant en un point unique et en partageant l’ensemble des documents papiers de votre entreprise. Vous pérennisez la mémoire et les connaissances de votre entreprise.

  • Centralisation et partage numérique des données
  • Déploiement simple et sécurisé
  • Rationalisation des processus métiers

Bénéficiez d’un véritable assistant personnel digital

Pegg, votre assistant personnel intelligent, vous permet l’interaction avec vos informations client en langage naturel depuis votre application de messagerie instantanée (Teams).

  • L’Intelligence Artificielle au service de la gestion d’entreprise via l’interprétation du langage naturel et l’apprentissage machine
  • Simplification de vos activités de gestion sans expertise métier requise
  • Disponibilité totale de votre assistant personnel Anytime, Anywhere, Any device
  • Productivité accrue et prise de décision accélérée grâce à vos données clés à portée de main

Personnalisez vos applications

Microsoft PowerApps permet de créer facilement les applications métiers dont vous avez besoin et de développer et personnaliser les applications que vous utilisez déjà.
Grâce à l’application PowerApps, vous avez accès à toutes les applications métiers éditées par Sage.

  • Choisissez parmi une grande sélection de modèles ou démarrez à partir d’un canevas vierge.
  • Publiez des applications instantanément pour le web et le mobile sans utiliser de code.
  • Connectez simplement votre application à vos données.

Automatisez vos tâches professionnelles

Microsoft Flow vous permet de créer des worklows métier personnalisables avec validation et notification sur smartphone. Une app Flow de gestion du processus de validation des achats est fournie par défaut.

Vous pouvez automatiser des scénarios avancés (plusieurs étapes) avec mise en place de conditions. Vous avez aussi la possibilité d’intégrer les systèmes que vous utilisez déjà (Connecteurs Excel, Twitter, Drive, Sage 100cloud…) y compris des applications personnalisées.

Créez des flux de travail automatisés pour :

  • obtenir des notifications
  • synchroniser des fichiers
  • collecter des données
  • mettre en place des circuits de validation

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ?
Vous avez besoin d’une démonstration ?

Nos Conseillers Clientèles sont disponibles pour répondre à
toutes vos questions et pour planifier votre démonstration.